Friday, April 21, 2006

Star trek 11 : trouver un nouveau souffle grace au créateur de Lost...

C'est officiel,

après le projet avorté de star trek the beginning, les rumeurs de réunions des 3 capitaines de l'Enterprise dans un même film, Paramount a annoncé que le 11e long metrage de la saga serait réalisé par J.J ABRAMS le créateur et producteur de la série culte LOST !

Le film aurait pour sujet la première rencontre du capitaine Kirk et de M. Spock à l'académie de starfleet et leur première mission dans l'Espace. il va sans dire que les personnages en question seront interprétés par d'autres acteurs que W. SHATNER et L. NIMOY qui sont tous deux agés de 75 ans.

Un concept déjà proposé par Harve BENNETT en 1990, après l'echec relatif de star trek V, mais qui avait été finalement refusé par la paramount au profit d'un dernier long metrage avec l'equipe originale (star trek VI : terre inconnue.

Nul doute que l'echec, quant à lui bien objectif de star trek NEMESIS en 2002, aura poussé paramount à reviser son jugement.

Avec un scénariste aussi talentueux que J.J ABRAMS aux commandes, l'année 2008 sera espérons le, celle du retour du phénix star trek.

2 comments:

Philippe said...

Salut !

Un petit coucou de tes vieux potes du web Philippe et Nathalie !
Ravis de retrouver actualitrek en pleine forme.
Dommage que la mise à jour du blog ne se fasse qu'en demi-impulsion ;-)

Cet opus 11 ne s'annonce pas trop mal. Par contre, faut avouer que l'idée de voir James Tiberius et Spock avec un autre visage va énormément gâcher notre aise et notre plaisir...

Mais bon, comme The Next Generation est en retraite, qu'Entreprise s'est fait jeter et qu'il n'y a rien de neuf, fallait bien tenter quelque chose...

Allez, vite, d'autres news !!!

Amitiés,
Philippe,
Nathalie.

borg_alpha said...

Apres ds9 j'espers que la saga va continuer et qu'un autre série prendra la relève :)