Sunday, January 02, 2005

Georges Takei donne encore une fois son avis sur star trek

Georges takei, l'interprete d'hikaru Sulu dans la série classique de star trek, s'est une fois de plus prêté à une interview teintée d'amertume sur la saga.

l'acteur qui, 4 ans après n'a semble t-il, toujours pas digéré de ne pas avoir été selectionné par Paramount pour être la vedette d'une serie star trek, a estimé que la série enterprise, actuellement dans sa 4è saison, ne correspond pas à la vision de Gene Roddenberry, car dit il sans rire, star trek a toujours eu pour objet de regarder en avant pas en arrière.

FAUT IL RAPPELLER A NOTRE CHER HIKARU SULU, QUE SI UNE SERIE CONSACREE A SON PERSONNAGE AVAIT VU LE JOUR, elle se serait située forcément elle aussi dans la chronologie star trek , antérieurement aux trois précédentes séries : à savoir The next generation deep space nine et voyager, lesquelles se déroulent au 24 e siecle !
Donc Georges, avant de tirer sur les ambulances, les taux d'audience de star trek enterprise étant en chute libre aux USA depuis près de 3 ans, il faudrait s'assurer qu'on ne dit pas des énormités.

1 comment:

bruno said...

Il faut aussi noter que George Takei a prêté sa voix pour le rôle d'Hikaru Sulu dans le jeu "Star Trek : Shattered universe" qui donne là l'occasion de "voir" une nouvelle aventure du capitaine Hikaru Sulu de l'USS Excelsior dans l'univers miroir.

Je suis le premier à regretter qu'il n'y ait pas de série star trek consacrée a l'Excelsior et a Sulu mais si cela avait donné un nouvel équipage auquel s'attacher je crains malheureusement qu'on serait tombé dans le déja vu et puis les six films ont deja bien approfondi la période du XXIII° siècle